Contact

Vous pouvez nous contacter directement (visites, stages)

Vincent au 06 23 48 88 33

ou par mail : vincent.fabregue@hotmail.fr

 

Pour les ateliers créatifs du mercredi autour des insectes de juillet et août :

Florence au 06 18 10 10 96

 

POUR VENIR NOUS VOIR :

Vincent FABREGUE

Lieudit Candale

Les Caumonts

81310 LISLE SUR TARN

 

Avec le GPS : il vous mènera aux Caumonts, dans un renfoncement sur la gauche de la route, avec une armoire électrique et une boite aux lettres.  Pour aller au lieudit Candale prenez le chemin dans la forêt qui se trouve sur la gauche, celui qui n'est pas goudronné. Roulez 300 mètres dans la forêt puis garez vous sur le petit parking. Vous êtes arrivé.

 

EN PROVENANCE D'ALBI OU DE TOULOUSE :

Sortie 9 (Gaillac) de l'autoroute Albi/Toulouse (ne sortez pas à Lisle sur Tarn, ce serait beaucoup plus compliqué). Au premier rond-point prendre la direction Gaillac ou Montauban (c'est la même). Après avoir traversé le pont, vous arrivez sur un quatrième rond-point. Vous avez sur votre droite un centre Leclerc et sur votre gauche un lycée. Prenez la deuxième sortie (direction Montauban). Suivez cette route jusqu'à un rond-point et prenez la deuxième sortie (la route qui monte, toujours vers Montauban). En roulant normalement, vous êtes à 7 mn du lieudit Candale.

Sur le plat en haut de la colline, après un arrêt de bus, prenez la route qui se trouve tout de suite sur la droite (indiquée avec un petit panneau "les Caumonts"). Laissez passer une maison sur votre gauche puis une sur votre droite. Tout de suite après la ferme qui jouxte la maison et dans le tournant vous verrez un renfoncement sur la gauche de la route, avec une armoire électrique et une boite aux lettres.

Prenez le chemin dans la forêt qui se trouve sur la gauche, celui qui monte et n'est pas goudronné. Roulez 300 mètres dans la forêt puis garez vous sur le petit parking. Vous êtes arrivé.

 

EN PROVENANCE DE MONTAUBAN :

A 7 mn avant d'arriver à Gaillac, après un radar, prenez sur votre  gauche la route indiquée "Les Caumonts". Laissez passer une maison sur votre gauche puis une sur votre droite. Tout de suite après la ferme qui jouxte la maison, dans le tournant, vous verrez un renfoncement sur la gauche de la route, avec une armoire électrique et une boite aux lettres.

Prenez le chemin dans la forêt qui se trouve sur la gauche, celui qui monte un peu et n'est pas goudronné. Roulez 300 mètres dans la forêt puis garez vous sur le petit parking. Vous êtes arrivé.

A tout de suite !